Gran Canaria est une île magnifique avec des côtes et des plages spectaculaires. Les plages de la Grande Canaries sont idéales pour profiter du soleil. Avec son sable blanc, la plage de Maspalomas est certainement le meilleur choix pour peaufiner votre bronzage.
Le littoral de Gran Canaria s'étale sur 237 km , dont 19 km de plages de sable.
Tour des plages de Gran Canaria.
- Playa de las Alcaravarenas : Plage située près du port de Las Palmas.
- Playas de las Canteras : grande plage de 2 km. Située au nord-ouest de Las Palmas. Des récifs à 200 mètres au large protègent la plage des violentes déferlantes de l'océan.
- Playa de Melenara : plage située aux alentours de Telde. Vous y rencontrez peu de touristes.
- Playa de San Augustin : petite plage de sable noir au nord-est de Playa de Inglès. De cette plage, vous avez un accès direct à des plates formes rocheuses.
- Playa del Inglès : plage de sable noir d'une centaine de mètres très fréquentée.
- Playa de Maspalomas : Plage de sable blanc de 5 km proches des magnifiques dunes de Maspalomas. Une partie de la plage est naturiste.
- Playa de Puerto Rico : magnifique plage artificielle de 400 mètres toujours très fréquentée.
- Playa de puerto de Mogan : A Puerto de Mogan et un peu plus au sud vous trouvez les dernières plages de cette partie de la côte. Après, la bande côtière fait place à des falaises abruptes qui se jettent dans l'océan l'océan. L'accès y est très difficile, voir impossible à pied.
- Playa de Sardina : petite plage à côté du port de Sardina.
- Playa de las Nieves : plage de sable noir et de roche volcanique située au nord-ouest de Gran Canaria à proximité D'Ageate. Vous êtes ici sur la côte sauvage de la Grande Canarie.
-
Plage près du phare de Maspalomas
-
Playa del Ingles
-
Plage de Las Canteras
-
Plage de Maspalomas
-
Plage de Puerto Rico
-
Plage de Las Canteras
-
Plage de Maspalomas
-
Playa del Ingles
-
Plage de Las Alcaravaneras
-
Plage de Puerto Rico
-
Plage de Puerto de Mogan